Sangs Eternels Forever - Tome 1: Le poids de l’héritage (French Edition) by Florence Barnaud

Sangs Eternels Forever - Tome 1: Le poids de l’héritage (French Edition) by Florence Barnaud

Auteur:Florence Barnaud [Barnaud, Florence]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: FB Romans
Publié: 2022-09-22T22:00:00+00:00


28

J’ouvre les yeux après une régénération sans aucune image, aucun souvenir. C’est vraiment reposant, pour moi qui me laisse facilement envahir par tant d’émotions. Quand je m’éteins, je ferme les paupières, j’oublie tout, je n’existe plus. Puis, je réapparais d’un coup dans une forme incroyable, prête à tout saigner. Ce côté surpuissant des vampires est exaltant. J’aimerais tant retrouver l’insouciance de mes réveils d’antan, avant la mauvaise nouvelle, avant que je ne doive trouver un nouvel avenir.

Notre véhicule est arrêté. Je sonde les alentours et je me sens immédiatement en terrain connu. Je suis chez moi, dans la montagne, sous le château. Je déverrouille mon caisson et je saute sur mes pieds.

Les portes du camion sont ouvertes et je découvre ma mère assise sur un strapontin à m’attendre. Elle se retourne dès qu’elle devine que je suis éveillée. Dehors, je sais qu’il fait encore jour.

Je soupire et me précipite pour la prendre dans mes bras.

— Tu m’as tellement manqué, Teruki !

Elle se blottit contre ma poitrine, me renifle, comme si elle avait besoin de retrouver toutes ces odeurs familières.

— Toi aussi, maman !

Je caresse son dos pour nous apaiser toutes les deux, je hume ses cheveux flamboyants. Sans nous concerter, nous nous écartons l’une de l’autre et nous nous dirigeons vers l’ascenseur.

— Passons par la roseraie ! proposé-je.

Ma mère acquiesce. Nous sortons au niveau du parvis qui domine toute la région. Les feuilles de la forêt ont encore jauni et bientôt une bonne partie des arbres sera nue. Nous suivons le chemin qui mène à la chapelle. Elle trône majestueuse au-dessus de nous, comme pour nous rappeler le recueillement, la sagesse, la sérénité. Je me sens vraiment bien. Heureuse d’être à nouveau parmi les miens.

Quand nous arrivons à une magnifique porte de bois sculptée, ma mère la pousse.

Je prends une grande inspiration.

Cet endroit, je le connais par cœur.

Il m’apaise et nourrit ma magie.

Devant moi, des gouttes de sang perlent des roses blanches. Elles sont splendides. Au-dessous de nous, le toit de verre laisse entrer la lumière du ciel. La flèche du clocher brille pour nous rappeler la présence de ce haut lieu de culte.

Autour de nous, les parois vitrées nous permettent d’admirer le paysage. La vallée, tout autour. La forêt…

Quelques villages et la vie humaine de plus en plus présente, mais si loin de nous. Les protections ensorcelées posées par notre Sama, Aveline et moi font que nous sommes dissimulés aux curieux. Seules les créatures de la nuit savent où est notre territoire. Malgré tout, notre puissance dissuade d’approcher… Jusqu’à quand…

Je me rembrunis.

Alors, j’inspire à nouveau. Ce haut lieu énergétique prodigue les ondes qui vont équilibrer mon don. Ma mère a imprimé le sien dans chaque rose. Depuis, elles se multiplient sans cesse en renforçant son pouvoir. Aveline a ajouté sa magie blanche afin de nous emmener vers plus de sagesse, le but ultime de notre Sensei.

Les statues de Kanine brillent sous le soleil. Le marbre étincelant s’élance comme des flèches pour nous harmoniser avec le cosmos. En arrivant ici, mon garde du corps a renoué avec sa passion de l’époque où il était encore mortel.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.